La Saison associative 2025/2026 débutera le lundi 01/09/2025 et se terminera le vendredi 03/07/2026.
Avant de remplir ce formulaire, Il est nécessaire de contacter préalablement le Service Vie Associative (SVA) afin de vérifier les disponibilités de salles et équipements sportifs. Le SVA vous adressera par mail une proposition de créneaux, dans la mesure du possible.
Si vous souhaitez valider cette proposition, il vous faut déposer en ligne avant le 4 juillet 2025 via cet Espace Citoyen, votre dossier de demande incluant les pièces à joindre. Au delà de cette date, les demandes ne seront étudiées qu'à partir du 12 septembre 2025, en fonction des disponibilités restantes.
Tout dossier incomplet, ou avec des pièces inexploitables ou non déposé en ligne, donnera lieu à l’annulation automatique des options pour les créneaux concernés.
Il vous est rappelé que les mises à disposition gratuites de salles, d’équipements sportifs et de matériel, constituent des subventions en nature octroyées par la collectivité, et, que ces espaces sont réservés en priorité aux associations et partenaires tourrettans dont le siège social est situé sur la commune.
Toute association bénéficiant de mise à disposition d'équipement municipal, a l’obligation de participer au Forum des Associations de Tourrettes-sur-Loup qui se déroulera cette année: samedi 6 septembre 2025, de 9h à 13h, sur les sites suivants : école maternelle et city stade.
Par ailleurs, pour tout événement ponctuel, une demande doit être adressée au plus tard 1 MOIS avant, par mail à vieassociative@tsl06.fr et devra faire l'objet d'une étude et d'une validation par le SVA.
Pour toute information, veuillez contacter le SVA par mail vieassociative@tsl06.fr ou par téléphone au 04.93.58.93.65.
LES PIÈCES A JOINDRE obligatoires suivant le cas :
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