Signaler une anomalie

Code de suivi

HFLNMSRK

Étapes

  1. 1 4 Vous souhaitez signaler une anomalie ou demander un intervention des services techniques : (étape courante)
  2. 2 4 Le demandeur
  3. 3 4 Décrire la démande
  4. 4 4 Validation

Signaler une anomalie

  •     Un nid de poule / un trou en chaussée
  •     Un problème d’éclairage public
  •     Un problème d’élagage sur le Domaine public
  •     Un problème d’élagage sur le Domaine privé
  •     Des détritus et/ou dépôts sauvages
  •     Bâtiments communaux
  •     Espaces verts

Votre demande ne sera transmise à nos services qu'après l'étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande.
Chaque demande émise ne donne pas lieu à une intervention immédiate et automatique de la part des services techniques.

Elle est traitée en fonction du planning, de la faisabilité technique et du degré d'urgence du problème signalé.